Accueil » Produits » Engins pour travaux routiers » Finisseur d'asphalte
Finisseur d'asphalte
RP451LRP601

Finisseur d'asphalte

Caractéristiques techniques
Le finisseur d'asphalte est doté d'une technologie d'entrainement mature et avancée. Il utilise une technologie hydro-électro-mécanique de pointe, représentant la tendance du développement dans l'industrie des engins de construction. Le finisseur d'asphalte est doté d'un entraînement entièrement hydraulique et d'un contrôle constant proportionnel et automatique électro hydraulique. Il procure une technologie unique de pont moteur XCMG fiable et mature.

Technologie de distribution/alimentation de matériel fiable et durable
Le finisseur d'asphalte est doté d'une haute capacité de distribution de matériaux, d'une lame de mixage de large diamètre de Φ360 et d'une chaine d'entrainement renforcée de 28BH. Les systèmes d'alimentation et de distribution de matériel sont indépendants. La technologie de contrôle de captation supersonique de niveau de matériel permet au finisseur d'asphalte de contrôler la hauteur de matériel. Avec sa haute capacité anti-ségrégation, sa forte puissance pour la distribution de matériaux et sa structure de haute résistance, le finisseur d'asphalte peut achever une distribution uniforme et réduire la ségrégation.

Spécifications techniques du finisseur d'asphalte

Rubrique Unité RP451L RP601
Largeur de pavage basique m 2 2.5
Largeur de pavage max. m 4.5 6
Epaisseur de pavage max. mm 150 150
Vitesse de pavage m/min 0 ~ 13 0 ~ 3.6
Vitesse de déplacement km/h 0 ~ 13 0 ~ 11
Productivité théorique t/h 240 300
Capacité t
Capacité de trémie t 12 13
Capacité en côte % 20 20
Uniformité du pavage mm/3m 3 3
Précision de nivelage transversal % ±0.03 ±0.03
Ration du centre de couronne % 0 ~ +3 0 ~ + 3
Modèles de moteur 4JR3G1 D4114ZG2B
Puissance de moteur kw 55 100
Vitesse de moteur r/min 2200 2400
Capacité du réservoir diesel t 130
Poids de machine t 10.5 17.4
Dimensions mm 5690X2070X3590 6400×2580×3830
Fréquence de vibration du tampon r/min 3 ~ 42 0-1470
Vitesse de tarière r/min 0 ~ 73
Vitesse du convoyeur m/min 0 ~ 30
Chauffage de table Chauffage au gaz Chauffage au gaz
Contrôle du convoyeur et de tarière Contrôle automatique par capteur ultrasonique Contrôle automatique par capteur ultrasonique
Contrôle du nivelage automatique Contrôle par simulation Contrôle par simulation

Modalités d'échange
Commande min. une unité
Délais de livraison : 30 jours
Port d'envoi : Qingdao, Shanghai ou Tianjin
Mode de paiement : TT
Marché international : Les équipements de construction que nous fournissons sont très populaires au Brésil, en Russie, en Georgie, en Azerbaïdjan, en Afrique du Sud, en Algérie, etc.

Nous sommes un fournisseur de finisseur d'asphalte en Chine. QDXG fournit également la plate-forme de travail aérien, la niveleuse, la benne preneuse pour excavation de parois moulées, le camion benne, le bulldozer à chenilles, la grue tout terrain, etc.

Commentaires
Autres produits
    1. Camion grue QY60KLe système de flèche innovant du camion grue utilise un bloc encastré, une tête de bras emboîtée et une section de flèche en U, ce qui procure d'excellentes performances de levage, ainsi qu'un ...
    1. Camion grue QY70K-ILe système de flèche innovant du camion grue utilise un bloc encastré, une tête de bras emboîtée et une section de flèche en U, ce qui procure d'excellentes performances de levage, ainsi qu'un ...
    1. Camion grue QY90KLe limiteur de couple utilise un écran LCD couleur, réalisant un diagnostique d'échec intelligent. La précision est à la pointe de l'industrie.
      Le camion grue utilise un nouveau moteur .