Accueil » Produits » Engins de terrassement » Chargeuse sur pneus » Chargeuse sur pneus ZL50G
Chargeuse sur pneus ZL50G

Chargeuse sur pneus ZL50G

Structure solide
Chargement lourd pour les conditions difficiles, les dispositifs opératoires ainsi que le cadre avant et arrière sont faits d'une épaisse plaque de haute résistance, d'une distribution raisonnable et d'une forte portance.
Le large godet à pierre avec une capacité de 3.0m³ est amélioré en termes d'efficience opératoire et d'adaptation. Les dents du godet sont faites d'une structure à manchon et support de dent. La lame de coupe et les bords du godet de la chargeuse sur pneus sont équipés de dispositifs de protection, procurant une excellente résistance à l'abrasion et aux chocs.
L'épaisseur du mentonnet du cadre frontal et de la plaque de base est de 70mm et l'épaisseur des plaques articulées haute et basse est de 30mm. Cette chargeuse sur pneus est supérieure aux produits du même type en matière de résistance structurelle et de portance.
Large distance entre les plaques articulées haute et basse et large espace de maintenance. Détermine efficacement la charge horizontale et verticale. La chargeuse sur pneus est facile à accéder. Elle est dotée d'une plus grande portance et d'un plus grand espace d'ouverture.
Chaque partie de la chargeuse sur pneus à passée l'analyse scientifique avec le logiciel professionnel d'analyse du stress pour assurer que la fiabilité ainsi que la portance des parties structurelles atteignent le design standard et répondent aux besoins des conditions difficiles.

Performances excellentes
La puissante force de percée de 17 tonnes et la forte traction de 17,5 tonnes assurent que la chargeuse sur pneus puisse s'adapter à des conditions difficiles variées.
Opération fiable : avec son long empattement de 3300mm et son long corps de machine de 8185mm, la chargeuse sur pneus est supérieure dans l'industrie en termes de fiabilité opératoire.
Action rapide : le temps total des trois dispositifs est de seulement 10.3s et la vitesse est de 11.5km/h en opération.
Forte adaptation au chantier : design centré, petit rayon de braquage. Pas de différence de vitesse entre les roues avant et arrière. Les pneus sont difficilement usés

Parties d'entraînement expérimentées
Doté d'un moteur de marque fameuse, la chargeuse sur pneus utilise la dernière transmission planétaire avec de nombreuses technologies uniques de chez XCMG, offrant une haute fiabilité et une forte adaptation aux lourdes charges. Le pont moteur renforcé fournie un entraînement plus fiable, l'assemblage du train de puissance réalisé par XCMG peut fournir une puissante garantie à la machine, pour une opération efficace et fiable.
Avec une haute puissance et une haute conservation du couple, le moteur de marque réputée offre une forte puissance et adaptation.
La transmission de 2BS315A (D) est supérieure en matière d'efficience de livraison et d'adaptation à la surcharge. L'aile du pont moteur utilise les standards DIN et SAE pour améliorer le diamètre du cercle du boulon et utilise un écrou auto freiné pour la connexion et la fixation, pour un entrainement plus fiable.
Le pont moteur renforcé de la chargeuse sur pneus est doté d'une large portance, haute fiabilité et maintenance pratique.
Avec le design spécial de face de pneu, la formule de carnasse et la structure du corps résistante, le pneu de marque domestique réputée procure une excellente résistance thermique et une bonne résistance à l'abrasion, ce qui est adapté aux mines, chantier et centrales hydrauliques.

Espace de conduite confortable et sûr
Fournit le meilleur environnement opératoire pour les utilisateurs avec un design ergonomique.
1. La cabine luxueuse de la chargeuse sur pneus procure un large espace et une grande visibilité.
2. Doté d'un tableau de bord élégant et ajustable et offrant une opération confortable.
Boîte planétaire à contrôle électronique, climatisation, radio avec fonction MP3 et haut-parleur pouvant être équipé. Le sol est antidérapant. La poignée intégrale assure la sécurité des opérations. Avec la saignée antidérapante, les marches de l'échelle sont larges, garantissant la sécurité d'opération et une grande facilité pour entrer/sortir

Maintenance pratique
La maintenance pratique garantie la durée de vie de chaque partie et améliore le caractère économique de la machine.
Le capot de la chargeuse sur pneus utilise une large porte latérale qui glisse sur le dessus, offrant un large angle d'ouverture et un accès plus pratique.
Offre une structure d'étrier de frein optimisée, plus pratique pour la maintenance. Le drainage de l'eau et de l'huile à distance et la lubrification centralisée fournissent plus de convenance. Le réservoir d'huile hydraulique de la chargeuse sur pneus ZL50G XCMG adopte une chambre de retour d'huile indépendante pour surpasser les problèmes de nettoyage ou de remplacement du système hydraulique. L'huile entre dans le réservoir via un filtre. Il n'est pas nécessaire de drainer l'huile lors du changement de filtre. Le service et la maintenance sont rapides et complets.

Excellente capacité
Design scientifique : l'innovation technique de XCMG est au top niveau en Chine, utilisant le design CAD, CAM Pro/E par ordinateur et ayant établi un centre de recherche et développement national.
Design des produits à la pointe en Chine.
Production professionnelle : introduit les technologies de production internationales de pointe, dispose des équipements de production de pointe et de lignes de robots de soudage. Nous avons établis des lignes d'assemblages de pointe en Chine pour assurer la qualité de nos produits.
Inspection globale : les parties et les machines complètes doivent être inspectées et strictement testées durant les procédures de production.

Deux percées dans l'industrie
1. Percée interne : de nombreuses excellentes améliorations au niveau des points faibles courant de la transmission, percée révolutionnaire : la durée de vie des composants clés est grandement améliorée, bien meilleure que les produits du même genre.
2. Percée externe : premier à débuter la technologie de production de véhicule en Chine et utilise le moulage par pression tout en métal pour les pièces de couverture, conserve la couleur des nouveaux véhicules via le revêtement électro phorétique. Décoration de luxe dans la cabine pour un grand confort d'opération.

Spécifications techniques de la chargeuse sur pneus ZL50G

Godet ZL50G
Capacité du godet 3.0M3
Charge nominale 5000kg
Délais nominal 6 secondes
Délais de temps total 11 secondes
Force de tirage max. 145Kn
Force de percée max. 170Kn
Angle d'articulation 35
Rayon de braquage min. 6400mm
Capacité en pente 28
Empattement 3300mm
Voie 2200mm
Hauteur sous godet 3090mm
Portée de déversement 1130mm
L×L×H 8110×3000×3508mm
Poids opératoire 18t
Type de serrage
Diamètre de serrage min. φ450/φ800mm
Hauteur sous godet 3230mm
Portée de déversement 1845mm
L×L×H 8414×2800×3460mm
Poids opératoire 18t

Modalités d'échange
Commande min. une unité
Délais de livraison : 30 jours
Port d'envoi : Qingdao, Shanghai ou Tianjin
Mode de paiement : TT
Marché international : Les équipements de construction que nous fournissons sont très populaires au Brésil, en Russie, en Georgie, en Azerbaïdjan, en Afrique du Sud, en Algérie, etc.

QDXG est un fournisseur de chargeuse sur pneus en Chine. Nos produits principaux sont entre autres la chargeuse sur pneus, le camion grue, le tracteur routier, le camion benne, la niveleuse, la pelle sur chenilles, le rouleau compresseur et le camion pompe à béton.

Commentaires
Autres produits
    1. Camion grue QY25K5-IPerformances de pointe : la longueur du bras en pleine extension est de 39.5m. La capacité en côte est de 40%, ce qui procure au camion grue une bonne adaptabilité à la route.
    1. Camion grue QY30K5-ILe système de flèche innovant du camion grue utilise un bloc encastré, une tête de bras emboîtée et une flèche octogonale, ce qui procure d'excellentes performances de levage, ainsi qu'un ...
    1. Camion grue QY40KLe camion grue QY40K utilise une cabine luxueuse avec un large champ de vue et une nouvelle et magnifique cabine d'opération aérodynamique orthogonale. Le camion grue utilise un bras ...