Accueil » Produits » Engins de terrassement » Bulldozer sur chenilles

Bulldozer sur chenilles

Producteur et fournisseur supérieur de bulldozer sur chenilles en Chine
Nous sommes fiers de fournir le bulldozer XCMG aux acheteurs internationaux de bulldozer sur chenilles et autres acheteurs d'équipements lourds, comme ce sont là, les bulldozers d'un producteur supérieur d'équipements lourds. Trois sortes des bulldozer sont listées sur cette page, dont les détails sont disponibles via les pages en liens, par un simple click. Nous sommes dotés d'années d'expérience dans l'exportation de bulldozer XCMG aux clients du monde entier. Nous savons comment offrir de bons services et régler les problèmes que nos clients rencontrent.

Chaque bulldozer est doté de différentes configurations

Bulldozer sur chenilles SD08 Le moteur suralimenté du bulldozer à chenilles offre une forte puissance, une haute efficience et une bonne capacité d'économie en énergie. Il est doté d'un large coefficient de couple de réserve.

Bulldozer sur chenilles SD16Le bulldozer sur chenilles SD16 est équipé d'un système d'entraînement hydraulique avec technologie de contrôle hydraulique et a une structure avancée, fournissant des performances fiables et une bonne flexibilité d'opération

Bulldozer sur chenilles SD23Basé sur le modèle Shantui TY320B, le bulldozer sur chenilles SD23 a été développé par Shantui pour les opérations de terrassement sous conditions difficiles.

Commentaires
Autres produits
    1. Camion à ridelles 8*2 Vitesse max. (km/h): 90
      Capacité en côte max. (%): 20
      Gradient de braquage max. (%): 20
      Diamètre de braquage min. (m) : 24
      Capacité du réservoir
    1. Camion à ridelles 8*4Le camion à ridelles est doté de nombreuses utilisations, comme pour le bétail, ou pour des marchandises hautes et lourdes, qui ne pourraient être transportées dans des camions fourgon ...
    1. Camion benne 4*2 Vitesse max. (km/h): 80
      Capacité en côte max. (%): 20
      Gradient de braquage max. (%) : 20
      Diamètre de braquage min. (m): 23
      Capacité du réservoir